Agilité et réactivité

Le développement d’application est longtemps resté quelque chose d’obscur et d’insondable.

Pourtant, le développement n’est pas l’exécution d’une série de commandes. Il s’agit d’un échange constant entre différents interlocuteurs : vous-même, votre équipe de développements, vos clients…

Ainsi, ce dialogue continu permet de faire évoluer votre application à votre rythme.

Qu’il s’agisse de besoins utilisateurs ou de vos propres besoins, nous saurons les intégrer aux développements à venir et ce qui aurait pu être une fonctionnalité lointaine et abstraite deviendra accessible à tous dans de brefs délais.

Une application façonnée par vos besoins

Qu'il s'agisse d'une nouvelle idée ou d'un changement de direction, vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre une livraison lointaine pour faire évoluer votre application.

  • Nous vous permettons de reformuler votre besoin en cours de route en reposant sur des développements en itérations.
  • Nous vous laissons la possibilité de tester votre application en livrant régulièrement ses évolutions. Cela vous offre la liberté de changer d'avis sur la direction à prendre.

Un délai réduit de commercialisation

Dans un contexte hautement concurrentiel, attendre la version parfaite de votre application vous ferme à des utilisateurs potentiels.

  • Nous mettons dès la première itération une application à votre disposition, vous permettant ainsi de décider par vous-même de l'état idéal propice à une mise à disposition.
  • Nous faisons rapidement évoluer vos fonctionnalités clés, vous permettant d'affiner vos attentes à chaque itération.

Des fonctionnalités répondant à des nécessités

Une application à disposition d'utilisateurs se doit de prendre en compte les besoins de ces derniers. Ils se savent écoutés et deviennent alors plus engagés.

  • Nous sommes en mesure de prendre en compte les retours de vos utilisateurs, de les prioriser et les intégrer aux développements à venir.
  • Nous déployons les fonctionnalités pour quelques utilisateurs et les affinons en fonction des retours avant de les rendre disponibles au plus grand nombre.